À propos de Kayden Caffin

Les compétences dont vous bénéficiez en rencontrant Kayden Caffin sont le fruit d’un long processus d’apprentissage et d’expérimentations mené sur plus de trente-cinq années d’évolution. S’il est né avec des capacités singulières, c’est cet entraînement intense qui lui a permis d’atteindre le paroxysme de son art, qu’il met aujourd’hui à votre disposition.

Des compétences extrasensorielles

Depuis son plus jeune âge, la logique et la manière d’agir de Kayden Caffin ont été différentes de celles des autres. Il ressentait son environnement avec une intensité particulière.

À l’âge de sept ans, il a pris conscience d’un monde invisible, pourtant en totale interaction avec le nôtre. Son intuition s’est peu à peu développée : il percevait les trames de la vie et comprenait les conséquences de nos actes sur l’avenir. Plus tard, il a commencé à dialoguer avec les esprits qui habitent ce monde subtil. C’est avec eux que son entraînement a pris des proportions inimaginables.

Un apprentissage intensif

À l’âge de vingt-quatre ans, on lui demanda de faire un choix : mener une vie matérielle épanouie, semblable à celle de tout le monde, ou accepter de suivre des guides et d’entrer dans un entraînement spirituel en abandonnant tout ce que les dogmes lui avaient appris à désirer. Après réflexion, Kayden a décidé de s’engager dans cet entraînement, sans en mesurer la profondeur.

Tandis qu’il se détachait de la logique matérielle, il pénétrait dans un apprentissage qui le confrontait à ses propres démons. Le travail était laborieux, mais le fait d’avoir accepté de ne pas se soucier de posséder ou d’accumuler lui permit d’avancer à un rythme effréné au plus profond de son être.

Si sa vie fut difficile sur le plan physique, si sa précarité était certaine, sur le plan spirituel, Kayden évoluait dans un univers d’une richesse et d’une puissance impressionnantes. Kayden comprenait les rouages invisibles et leurs incidences dans la matière, les structures humaines et leurs interactions. Il percevait le fonctionnement des trames et l’équilibre de tout ce qui est.

Une expérience unique

À partir de ses trente ans, la vie de Kayden devint une succession d’allers-retours entre la France et l’Asie, principalement Taïwan. Son enseignement prit des formes improbables, lui permettant de s’affranchir toujours davantage de ses prisons existentielles et égotiques.

Son quotidien était consacré à celles et ceux qui avaient besoin de ses services. C’est également durant cette période qu’il a commencé à former des personnes au développement spirituel et à l’art de l’utilisation des compétences extrasensorielles.

À travers des rencontres inattendues, il a aussi eu l’occasion de conseiller, au plus haut niveau, des entreprises, des personnalités politiques ainsi que des figures du monde du spectacle.

Un esprit formateur

Après plus de dix années entre la France et l’Asie, Kayden a choisi de revenir aux sources afin d’accompagner et de proposer à son tour un enseignement dans ces arts mystiques.

Les compétences de Kayden Caffin reposent sur trois principes interactifs et complémentaires.

Analyser

Tout ce qui existe émet de l’énergie. Si vous en possédez les bases pour en comprendre le fonctionnement, alors vous accédez à la compréhension de tout ce qui est.

Anticiper

Dans la mesure du possible, observer pour comprendre les trames énergétiques et anticiper leur évolution, établies en probabilités plutôt qu’en certitudes.

Modifier

S’il est possible de modifier les énergies, qu’elles soient celles du corps, de l’habitat ou de tout autre domaine, cela doit toujours se faire dans le respect et l’harmonie du vivant et du divin. Travailler sur le plan énergétique est un acte qui ne doit pas entraver le processus naturel, mais l’accompagner en conscience. Tout peut être transformé, mais chaque thérapeute possède son champ de compétences, situé plus ou moins entre le subtil et la matière.